Triste nouvelle pour l’industrie du cinéma et les fans de Marvel aujourd’hui. Nous apprenons en effet que l’acteur Chadwick Boseman, connu pour son interprétation de Black Panther dans le film Marvel, est décédé. C’est à l’âge de 43 ans que l’acteur a succombé après 4 ans de lutte contre le cancer du colon.

Malgré un diagnostic positif en 2016, l’acteur n’a pas souhaité rendre sa situation publique et a continué à se battre durant tout ce temps dans le plus grand secret. C’est une volonté de fer que le Roi T’challa a poursuivi ses tournages en subissant « d’innombrables opérations chirurgicales et chimiothérapies« .

Outre son rôle en tant que super héros, Chadwick Boseman avait aussi prêté ses traits à James Brown dans le Get on Up (Tate Taylor) et Jackie Robinson, star du baseball, dans le film 42 (Brian Helgeland).

La réalisation du deuxième film de Black Panther, prévu pour 2022, constitue désormais un vrai mystère. Entre temps, les hommages se multiplient sur le net, que ce soit dans le domaine artistique ou même de la politique américaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here