Les fans l’attendaient depuis des années, et ils l’ont finalement eu. Zack Snyder’s Justice League est une réalité. Cette nouvelle version du film de 2017 a balancé cette nuit son premier trailer lors du DC Fandome. Les images présentées dans cette vidéo démontrent bien que le Snyder Cut n’a plus grand-chose avoir avec l’oeuvre de Joss Whedon, jugé par beaucoup comme un film bâclé.

Présenté en mai 2020 pour la plateforme HBO Max, Zack Snyder’s Justice League sera diffusé en 2021. Cela dit, le réalisateur promet de faire son maximum pour diffuser le film dans le monde entier, là même où la plateforme HBO Max ne sera pas disponible. Autre bonne nouvelle pour les fans hardcores de DC Comics, nous aurons droit à un format particulier de 4 x 1 heure de spectacle.

La bande-annonce, diffusée il y a quelques heures, amène aussi son lot de détails intéressants. Même si elle ne montre pas beaucoup de Darkseid (qui sera pourtant bien présent en long et en large dans le Snyder Cut!), Steppenwolf semble ici plus redoutable que jamais. Le héros Flash bénéficiera de son côté de plus de séquences, là où le film de 2017 le plaçait assez bien en arrière-plan. Le retour de Superman sera aussi approfondi, avec une apparition de l’homme d’acier dans un costume noir. Enfin, Cyborg sera au coeur de la Justice League, avec des scènes émouvantes plongeant au coeur de son histoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here