Warner Bros. Montréal se plait à teaser son prochain titre pour le DC FanDome. Le studio étale en effet quelques tout petits indices sur les réseaux sociaux avant la grande annonce qui se tiendra à l’évènement DC Comics (le planning complet ici). Actuellement connu sous le nom de Batman Gotham Knights, le jeu se cache derrière un site intitulé R3DAKT3D, où les fans doivent y rentrer des codes pour débloquer un mystérieux teaser. Mais la chose intéressante est la suite de codes à y rentrer.

La page Twitter Batman Arkham Videos publié un indice intéressant. Lorsque l’on place les 4 codes à entrer en une même suite, nous obtenons le code-barre du Detective Comics #359, un numéro spécialement dédié à Batgirl.

Par la suite, un membre de cette communauté à immédiatement fait le parallèle avec un numéro du comics Batman Gotham Knights, dont la couverture n’est pas sans rappeler ce numéro 359.

Cela ne pourrait bien entendu être qu’une coïncidence, mais si le jeu de WB Montréal s’intitule bien Gotham Knights, le trio Batman, Batgirl et Robin pourrait être mis en avant. De plus, les derniers indices pointent également vers la Cour des Hiboux comme thème principal, un hommage aux comics de Scott Snyder et Greg Capullo.

Quoi qu’il en soit, le jeu de piste prendra fin au DC FanDome dans la nuit du 22 au 23 août.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here