Dragon Ball FighterZ a récemment fait l’objet d’une nouvelle présentation live. Les développeurs soutient encore fermement le jeu de combat en y implantant diverses nouveautés au compte goutte. La communauté y est aussi extrêmement active sur le plan eSport. Dragon Ball FighterZ possède en effet le gameplay et l’équilibrage idéal pour des compétitions en tous genres.

Pour cet automne, le soft accueillera le troisième personnage du FighterZ Pass 3. Cette fois, les petits nouveaux de Dragon Ball Super seront mis de côté, puisque ce n’est autre que Tortue Géniale qui viendra enseigner les bonnes manières à tout le roster du jeu.

L’annonce d’un nouveau combattant était assez prévisible. Il reste maintenant à voir qui sera ajouté au casting déjà bien costaud du jeu. En attendant, vous pouvez vous délecter de quelques instant de gameplay avec le maître initial de Son Goku ci-dessous. Par ailleurs, précisons que Son Goku Ultra Instinct et Kefla sont déjà disponibles dans ce troisième Fighterz Pass.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here