Le studio Cold Symmetry a su attirer l’attention sur son projet ambitieux, Mortal Shell. Tenant beaucoup d’éléments des jeux souls-like, Mortal Shell représente un nouveau défi pour les fans des créations From Software. L’engouement de la communauté s’est véritablement fait ressentir après une phase de bêta ouverte sur PC. Le titre semble très convaincant, même s’il laisse entrevoir quelques légers défauts techniques.

Pour ceux qui ne voudraient pas se contenter de la sortie digitale du soft ce 18 août sur PS4, Xbox One et PC. une version physique vient tout juste d’être annoncée. Au vu de la forte demande, Mortal Shell sortira donc dans nos rayons sur ces 3 plateformes le 2 octobre prochain, soit moins de deux mois après sa sortie digitale.

L’action-RPG de Cold Symmetry sera proposé au même tarif que sur les stores, soit 29,99€. Cette sortie s’accompagnera d’un poster dépliant ainsi qu’un artbook en couverture souple. Celui-ci présentera des concepts art et des illustrations issues de la conception du soft.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here