Cette année aura été riche en report dans tous les domaines. Malheureusement pour Microsoft, Halo Infinite fera partie de ces reports. Le jeu de 343 Industries est maintenant prévu pour 2021 sur Xbox One et Xbox Series X. Hélas, aucune date n’a été précisée pour le moment.

Halo Infinite était supposé être le fer de lance de la nouvelle Xbox Series X. Mais les fans devront finalement prendre leur mal en patience. Chris Lee, à la tête du studio, s’est exprimé aujourd’hui sur les réseaux sociaux, et affirme avoir besoin de plus de temps pour peaufiner le jeu:

« Nous avons pris la décision difficile de déplacer notre sortie en 2021 pour nous assurer que l’équipe dispose de suffisamment de temps pour offrir une expérience de jeu Halo qui répond à notre vision. »

Cela est peut-être dû aux très nombreuses critiques de la communauté après la présentation de gameplay il y a plusieurs jours. Les fans accusaient en effet des graphismes pauvres et une mauvaise modélisation de personnages.

Même s’il s’agit d’un bel abandon de la part de Microsoft pour cette année, il est certain qu’un délai supplémentaire serait bénéfique pour le titre. La Xbox Series X est quant à elle prévue pour novembre 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here