La révélation du prochain Call of Duty n’a jamais autant été mentionnée que ces derniers jours. En amorce de cette vague d’attentes et de spéculations, un tweet de la part du studio Treyarch. Le studio semble désormais prêt à nous parler de son FPS, réalisé en coopération avec Raven Software.

Un premier signe avait déjà pu être aperçu dans le mode Warzone de Call of Duty: Modern Warfare. En effet, certains joueurs se sont retrouvé face à un brouillage d’écran affichant la phrase « Know Your History » de façon très brève.

Enfin, certains influenceurs ont reçu un colis Call of Duty: Warzone de la part d’Activision. La spécificité de cet énorme paquet est qu’il est scellé par un cadenas à code. Selon les informations données par l’éditeur, les indices pour déverrouiller le coffret seront donnés ce lundi prochain, date à laquelle nous pourrions donc en apprendre plus sur Call of Duty 2020.

Bref, nous devrions en savoir plus sur l’éventuel Call of Duty Black Ops: Cold War début de semaine, ou en tout cas dans un délais assez court. L’annonce devrait se faire de manière un peu différente que d’habitude, et on imagine bien un évènement live dans le mode Warzone, façon Fortnite.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here