GODFALL s’est illustré en détail lors de l’évènement State of Play de ce soir. Le prochain titre de Gearbox arrivera sur PC et PS5, pile à temps pour la sortie de la console. Pour le moment, le jeu s’est montré assez discret. Nous avons eu droit à quelques petits aperçus de gameplay, quelques détails sur les différentes classes de personnages, une jaquette, mais sans plus. Cette fois, c’est au tour des armes d’être détaillées.

Dans la vidéo partagée aujourd’hui, GODFALL s’illustre avec du gameplay PS5 capturé en temps réel. Un bon moyen de donner un aperçu de ce que donnera le jeu sur next-gen. Pas de cinématique ou de capture retouchée. Il s’agit ici des images que nous aurons sur PlayStation 5, ou presque. Gearbox a effectivement précisé que GODFALL était toujours en bêta, et que plusieurs éléments sont susceptibles de changer.

Pour l’heure, le jeu ne possède pas encore de date de sortie. Cela est probablement dû au fait que Sony n’a pas encore révélé la date à laquelle la PS5 sera disponible sur le marché. Mais le jeu est tout de même prévu pour fin 2020 sur PlayStation 5 et PC (Epic Games Store).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here