Nintendo vient de confirmer la sortie de Pikmin 3 Deluxe pour ce 30 octobre sur Nintendo Switch. Contre toute attente, le titre Wii U reviendra donc sur la console hybride cet automne.

Après la déception commerciale de la Wii U, Nintendo semble bien déterminé à amener ses titres incontournables sur Switch, une console bien plus prometteuse. Ainsi, Pikmin 3 Deluxe proposera un bon nombre de nouveautés, dont du nouveau contenu et des options de jeu coopératives.

Les néophytes auront aussi plus de facilités à se plonger dans l’aventure grâce à des fonctionnalités facilitant leur adaptation. Cela passera par de nouvelles options de difficulté, un système de verrouillage de la visée et des tutoriels in-game. Ainsi, chacun pourra avancer à son aise dans le mode campagne.

Le jeu comprendra aussi un mode l’appareil photo servant à prendre des clichés de superbes environnements et des créatures étranges depuis la perspective d’un être minuscule. Précisons enfin que Pikmin 3 Deluxe comprendra tous les niveaux téléchargeables du mode Mission issus du jeu original.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here