Après une phase de bêta très positive sur l’Epic Games Store, Mortal Shell prépare enfin sa sortie sur consoles et PC. Avec plus de 350 000 participants à cette bêta, Cold Symmetry se sent plus que confiant durant cette phase de lancement. Le studio a annoncé aujourd’hui que Mortal Shell sera disponible sur PS4, Xbox One et PC (Epic Games Store) ce 18 août. Le soft arrivera par la suite sur Steam en 2021.

Les développeurs ont également souhaité nous partager une toute nouvelle bande-annonce. Dans cette nouvelle vidéo d’approximativement 2 minutes, nous pouvons découvrir un large éventail d’environnements et de nouvelles séquences de gameplay.

Mortal Shell a pu convaincre la rédaction de 4WeAreGamers grâce à une superbe première impression. Cold Symmetry a su pousser ses ambitions aux extrêmes limites en délivrant une expérience de jeu très mature. Les animations, la fluidité et les combats sont très plaisants, et nous ne demandons qu’à en découvrir plus sur ce jeu qui tient énormément de la série des Souls tout en proposant un concept unique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here