La révolution est en marche du côté de Microsoft. Voilà que big M s’apprête à dégainer une grosse cartouche en annonçant l’arrivée prochaine du système xCloud dans l’offre Xbox Game Pass Ultimate. Dès le 15 septembre, plusieurs pays dont la Belgique et la France pourront bénéficier de l’offre de jeu en streaming de Microsoft sur tous les appareils Android compatibles. Cela à condition d’avoir un abonnement Xbox Game Pass Ultimate valide pour pouvoir profiter de plus de 100 jeux en accès libre.

Vous l’aurez compris, il sera bientôt possible de jouer à Minecraft Dungeons, Destiny 2, Tell Me Why, Gears 5, Yakuza Kiwami 2 et bien d’autres sur un appareil Android compatible.

Pour utiliser le xCloud il faut impérativement posséder une manette Bluetooth, Android 6.0 ou ultérieur ainsi qu’une connexion Bluetooth 4.0. Mais il faudra également surveiller sa connexion. Puisque le jeu en streaming se révèle être assez gourmand en données, le géant américain conseille une connexion Wi-Fi 5 Ghz ou connexion de données mobiles de 10 Mbits/s en réception.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here