Sekiro: Shadows Die Twice a été une belle prise de risque pour le studio From Software. Mais ce risque s’est récemment transformé en gros succès. Depuis sa sortie, le jeu se serait vendu à plus de 5 millions d’exemplaires. Même si cela ne représente pas grand-chose pour de gros blockbusters comme God of War ou The Last of Us, il faut souligner que Sekiro: Shadows Die Twice est un jeu de niche. Avec son gameplay très exigeant, le dernier soft de Hidetaka Miyazaki tient tout des Souls, et bien plus encore.

1à jours après sa sortie, Activision et From Software annonçaient que le jeu s’était déjà écoulé à deux millions de copies. Aujourd’hui, nous retrouvons la bonne nouvelle des 5 millions sur le site officiel d’Activision. Ces ventes représentent le cumul des versions PS4, Xbox One et PC vendues à travers le monde. Mais Sekiro ne s’arrête pas là, puisque l’éditeur déclare que les ventes se poursuivent de façon bien étalée sur l’année.

Ce record a été partagé dans un billet dévoilant le contenu de la prochaine mise à jour du jeu. Celle-ci surviendra le 29 octobre et amènera 3 nouveaux skins mais aussi un système d’aide pour tous. Le joueur pourra enregistrer et uploader 30 secondes de jeu avec un message pour aider les autres. Que ce soit une belle démonstration technique ou une tactique imparable pour venir à bout d’un boss, tout est bon à prendre. Enfin, il sera possible de rejouer les précédents combats de boss auprès des points de sauvegarde du jeu.

En attendant des nouvelles de Elden Ring, le prochain jeu du studio, vous pouvez toujours vous procurer le jeu sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here