Call of Duty Modern Warfare et Warzone préparent déjà le terrain pour du nouveau contenu. La saison 5 a en effet été teasée hier dans une première bande-annonce. Encore une fois, nous devrons attendre avant d’en savoir plus sur son contenu exact. Nous savons néanmoins qu’elle sortira le 5 août prochain sur PS4, Xbox One et PC. Les joueurs auront jusqu’au 4 août à 19 heures pour compléter le Passe de combat de la Saison 4.

Un autre détail intéressant est le fait que les développeurs semblent montrer une imminente ouverture du stade dans Warzone pour la Saison 5.

L’ouverture du stade pourrait faire l’objet d’un évènement live accessible à tous. Avant la publication de cette vidéo, Activision avait publié une image montrant cette zone de la map victime d’explosions. Les théories des fans penchent alors pour une explosion du stade, libérant un nouvel espace de jeu. Il faut dire que le toit du bâtiment occupait un vaste volume et n’était pas spécialement une zone de jeu intéressante.

Les choses semblent donc bouger pour Call of Duty Modern Warfare lors de la Saison 5. Alors que les joueurs spéculent sur l’avenir de Warzone et Verdansk, nous pourrions être à l’aube d’un gros changement à venir. S’agira-t-il des prémices de la création d’une toute nouvelle map pour le Battle-royale? Ou est-ce la base de la communication pour le prochain COD? Les paris sont ouverts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here