Le succès de la série The Witcher est indéniable. Depuis sa diffusion sur Netflix, de nombreuses personnes ont pu comparer la production avec la série de jeux ou des romans de Andrzej Sapkowski. D’autres ont totalement découvert cet univers particulier, avec l’excellent Henry Cavill à l’affiche. La plateforme de streaming en est bien consciente et planifie déjà une seconde saison pour 2021. Mais ce n’est pas tout. Visiblement, un autre projet autour de la licence serait en cours de production, toujours chez Netflix.

Une série préquelle narrant l’origine des sorceleurs

La nouvelle, massivement partagée sur les réseaux sociaux, annonce The Witcher: Blood Origin. Il s’agit d’une mini-série préquelle aux aventures de Geralt de Riv. L’action se déroulera 1200 avant l’époque de Geralt et nous narrera les périples du sorceleur originel.

N’oublions pas la production animée !

Mais ne nous enflammons pas. Outre ce contexte bien précisé, nous n’aurons ni bande-annonce, ni image, ni date pour le moment. Cela dit, rappelons que Netflix prévoit aussi une série animée The Witcher. Annoncée en début d’année, The Witcher : Nightmare of the Wolf sera produite par deux réalisateurs de la série de Henry Cavill, Lauren Schmidt Hissrich et Beau DeMayo. Il se dit enfin que les animations seront créées par le studio Mir. Basé en Corée, ses équipes sont notamment connues pour leur collaboration avec la Netflix sur The Legend of Korra et Voltron : Legendary Defenders.

Voilà donc un programme très chargé pour les fans de l’univers de Geralt. Netflix n’en est pas à son coup d’essai pour les adaptations de franchises « geek » sur nos écrans et adopte une certaine confiance dans ce domaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here