Depuis son annonce lors du dernier évènement PS5 de Sony, Spider-Man: Miles Morales ne cesse de faire parler de lui. Même s’il a partiellement déçu les joueurs après la révélation de son format de stand-alone, le jeu fascine toujours. Il s’agit en effet de l’un des rares jeux next-gen, que ce soit du côté PS5 comme Xbox Series X, a avoir montré son plein potentiel avec du gameplay capturé en temps réel. Le reste n’était que de brèves présentations, abusant souvent de CGI ne reflétant pas le rendu final du produit.

Aujourd’hui, une information très intéressante a fait surface au sujet du titre de lancement PS5. Même si cela n’a ni été confirmé par Insomniac Games ni Sony, Spider-Man: Miles Morales inclurait une version remasterisée du jeu Spider-Man original. L’information a été retenue par les journalistes du site Comicbook dans le dernier numéro du magazine Game Informer:

Miles Morales n’est pas une suite traditionnelle, car il est livré avec une version remasterisée de Spider-Man d’Insomniac qui tire pleinement parti du hardware PS5

Il faudra malheureusement se contenter de cette seule information pour le moment. Il également est impossible d’affirmer si Miles morales sera vendu au tarif standard de 60€ ou moins cher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here