Fin d’année, Sony mettra sur le marché sa toute nouvelle console, la PS5. Mais pendant que la majorité des joueurs débattent des quantités et du prix auquel sera vendue la machine, d’autres lorgnent déjà sur des versions prestigieuses de la console. Truly Exquisite, fabricant britannique de produits de luxe, a annoncé une PS5 et ses accessoires en or 24 Carats. La console next-gen, la DualSense et le casque audio officiel seront recouverts d’or avec, en supplément, quelques touches de platine et d’or rose 18 carats.

Ce n’est pas la première fois que Sony fait l’objet de créations de luxe. La firme américaine Brikk avait par exemple créé une manette DualShock 4 en or incrustée de diamants. L’objet était vendu pour la modique somme de 7 300€. Mais ce n’est là qu’un exemple parmi plusieurs autres.

Brikk fabrique une manette DualShock 4 en or incrustée de diamantsConcernant la PS5, pas de date ni de prix. Nous savons juste qu’elle sera disponible en décembre 2020, soit peu après la mise en vente de la console dans le monde entier. Même si vous ne pensez pas être un futur acquéreur, vous pouvez admirer le trailer ci-dessous:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here