Avec la première séquence de gameplay dévoilée hier, Xbox a marqué le public avec sa grosse exclue, Halo Infinite.

Cependant, depuis son apparition, internet est inondé de mêmes et de critiques envers sa qualité graphique. Beaucoup crient à l’arnaque alors qu’une autre partie préfère attendre la version finale. Et comme on pouvait s’en douter, le directeur Marketing de la branche Xbox qui est connu pour avoir le sang chaud a réagi à cette pluie de critique. Il déclare :

Écoutez, nous sommes en plein milieu d’une épidémie mondiale, nous sommes en juillet et donc loin de la fin de l’année, et vous voyez un jeu encore en développement. Cela étant dit, vous avez probablement regardé le stream en 1080p, donc nous avons mis à disposition la vidéo en 4K 60 fps. Allez voir un aperçu du jeu en 4K 60fps.

C’est très difficile de montrer toute la puissance et la fidélité graphique dont la Xbox Series X est capable à travers un stream. Donc allez voir l’aperçu en 4K et 60fps. La seule chose que je vais dire, c’est que c’est un jeu en cours de développement. Je peux vous dire, parce que nous passons en revue des versions du jeu chaque semaine, que 343 Industries fait des progrès semaine après semaine. Entre aujourd’hui et la fin d’année, ce sera de mieux en mieux.

Nous avons inséré le trailer du jeu et on vous conseille de le regarder avec la meilleure qualité vidéo possible. Cependant et comme Aaron Greenberg le dit si bien, il vaut mieux attendre la version finale d’Halo Infinite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here