Bungie s’allie à Microsoft pour proposer toute l’expérience Destiny 2 actuelle sur le Xbox Game Pass. Le jeu de base et toutes ses extensions jusqu’à Bastion des Ombres débarqueront dans l’offre alléchante de la Xbox cet automne.

Pour couronner le tout, et comme cela avait déjà été annoncé auparavant, Microsoft insiste sur le fait que le jeu proposera de la 4K à 60 fps sur Xbox Series X. Cela sera possible grâce à une version optimisée du jeu qui sortira plus tard dans l’année. Cela dit, les joueurs possédant actuellement le FPS de Bungie pourront bénéficier de cette expérience next-gen gratuitement grâce au système Smart Delivery.

Enfin, l’arrivée du shooter dans l’offre Game Pass signifiera que les abonnés pourront y jouer sur leurs appareils Android via le système de cloud gaming de Microsoft, le xCloud.

Pour encadrer ces révélations, les développeurs nous ont partagé un nouveau trailer concentré sur la nouvelle doctrine de l’extension Au-delà de la Lumière. Pour la première fois, les gardiens et gardiennes apprendront à maitriser ce qu’ils ont toujours craint: les Ténèbres.

La prochaine extension de Destiny 2, Au-delà de la Lumière sortira le 10 novembre sur PS4, Xbox One et PC ainsi que sur next-gen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here