Révélé par Bungie dans un blog post détaillé, Beyond Light est la prochaine extension majeure de Destiny 2. Dans un premier temps annoncée pour septembre, le studio Bungie a déclaré aujourd’hui avoir besoin d’un délais supplémentaire pour boucler cette nouvelle aventure. Destiny 2: Beyond Light sortira finalement le 10 novembre sur PS4, Xbox One et PC, soit deux mois après sa date initiale.

Les développeurs ont révélé que les conditions de travail durant la pandémie de coronavirus n’ont pas été optimales pour le développement de l’extension. Et bien que l’avancement soit raisonnable, l’objectif des équipes est d’améliorer l’expérience de jeu de Destiny 2 pour que celui-ci aille de l’avant. Beyond Light est en effet synonyme de renouveau pour le shooter de Bungie, qui nécessite clairement un gros rafraichissement.

« Les derniers mois ont été un défi et continueront de l’être pendant cette pandémie. Nous avons appris à créer ensemble d’une nouvelle manière, en travaillant séparément les uns des autres. Malgré ces obstacles, nous sommes toujours attachés au même niveau de qualité que nos fans attendent. » – Bungie

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu pourra être transféré de la génération actuelle vers la PS5 et la Xbox Series X.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here