L’acteur Tom Holland a publié aujourd’hui une photo teaser pour le film Uncharted sur Instagram. Sur l’image, nous pouvons voir ce qui ressemble à un dossier de chaise avec la mention « Nate », le surnom de Nathan Drake, héros de la sage. En description, l’acteur mentionne le tout premier jour de tournage pour le film Uncharted, qui s’est fait attendre ces dernières années.

Peu avant la pandémie de Coronavirus, le film venait de trouver un potentiel nouveau directeur en la personne de Ruben Fleischer. Mais suite au confinement, le projet a été mis sur pause. Mais il s’était dit que le tournage aurait lieu, même sans la présence d’un directeur.

Outre Tom Holland et Mark Wahlberg, il était question de la présence de l’acteur Antonio Banderas au casting, mais rien n’est sûr à l’heure actuelle. Du côté de Mark et Antonio, c’est le silence radio et la communication autour du film reste floue.

Malgré les grosses difficultés à mettre en place ce nouveau projet cinéma, les choses semblent enfin démarrer. Pour combler votre impatience, vous pouvez toujours jeter un œil au court métrage extraordinaire réalisé avec l’acteur Nathan Fillion, parfait dans le rôle de Nate.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here