Aujourd’hui est un grand jour pour Kojima Productions. Le tout nouveau studio du papa de la saga Metal Gear Solid célèbre en effet le lancement de Death Stranding sur PC. C’est une nouvelle étape pour Hideo Kojima et ses équipes, qui s’affranchit non seulement de la saga de Snake, de Konami et des anciennes contraintes d’exclusivités PlayStation. Édité par 505 Games, Death Stranding est donc disponible sur Steam et l’Epic Games Store ainsi qu’en version physique.

Le jeu, que nous avions testé sur PS4, ne débarque bien évidemment pas dans sa version de base mais propose une expérience évoluée. il propose notamment la technologie NVIDIA DLSS 2.0, adoptant les techniques de deep learning RTX Tensor. Cela permet aux joueurs de profiter de 100 FPS à 1440p ou plus de 60 FPS en 4K sur les processeurs graphiques NVIDIA GeForce RTX. Le jeu est aussi compatible avec l’affichage ultra-wide pour profiter des vastes panoramas uniques en leur genre.

A l’occasion de cette sortie PC, Death Stranding s’est offert un tout nouveau trailer. Cela aura aussi été l’occasion pour Digital Foundry d’analyser en profondeur le titre de Kojima.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here