Ce soir se tiendra l’Ubisoft Forward, un évènement dédié aux prochaines sorties de l’éditeur français. Dans le line-up des jeux présentés, nous savons déjà qu’Assassin’s Creed Valhalla, Far Cry 6, Watch Dogs Legion et Hyper Scape seront présents. Le rendez-vous est fixé à 21H00 pour la conférence en elle-même, qui sera diffusée sur différentes plateformes.

Mais dès 20 heures, nous pourrons déjà suivre un pré-show « riche en surprises et en cadeaux » où divers membres d’Ubisoft News joueront au récent Trackmania sur PC, mais aussi des intels sur les coéquipiers IA de Ghost Recon Breakpoint, des news de Just Dance 2020, une analyse d’un Easter Egg très apprécié de The Division 2 et plus encore.

Watch Dogs 2 offert gratuitement

Les joueurs PC pourront aussi récupérer Watch Dogs 2 sur Uplay, simplement en se connectant avec leurs identifiants sur la page officielle de l’évènement. Le jeu pourra ensuite être téléchargé et conservé par tous avec cette simple manipulation.

Pour ne rien manquer du show de ce soir, nous vous conseillons donc de vous connecter entre 20 heures et 21 heures sur la page Ubisoft Forward, sur Twitch, Mixer ou YouTube ci-dessous:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here