Dans un premier temps prévu pour cet été, The Dark Pictures Anthology : Little Hope a finalement été repoussé à cet automne. La raison principale étant le retard accumulé par les équipes à cause de la pandémie de COVID-19, le jeu se trouve aujourd’hui une date de sortie concrète. The Dark Pictures Anthology : Little Hope sortira donc le 30 octobre 2020, pile à temps pour Halloween. Ce deuxième opus, succédant à Man of Medan, en reprendra la même formule. Nous y retrouverons un mode solo, un mode histoire partagée (en ligne à 2 joueurs) ainsi que le mode soirée cinéma accueillant jusqu’à 5 joueurs hors ligne.

Mais ce n’est pas tout. Contrairement au premier jeu, Little Hope s’offrira au total trois éditions, dont un superbe collector:

  • L’édition limitée, disponible uniquement chez les revendeurs participants, comprend les jeux Little Hope et Man of Medan, une carte du monde de l’anthologie The Dark Pictures, deux pins exclusifs et un steelbook de 4 disques, le tout à un prix spécial.Lédition Deluxe de Little Hope comprend Man of Medan
  • L’édition Collector comprend le jeu Little Hope, une carte du monde de l’anthologie The Dark Pictures, deux pins exclusifs et une réplique de la poupée Mary de 1692. Cette édition est uniquement disponible sur la boutique en ligne de Bandai Namco Entertainment EuropeDécouvrez l'édition collector de Little Hope

Pour rappel, Little Hope n’est pas une suite de Man of Medan. Il transporte les joueurs dans le petit village abandonné éponyme où 4 étudiants et leur professeur se retrouvent victime de visions cauchemardesques. Grâce ou à cause de vos choix, la survivra ou mourra en tentant de découvrir les mystères qui se cachent derrière ces visions qui semblent les traquer et les confronter au sinistre passé de la ville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here