Nacon a dévoilé ce soir l’existence de Test Drive Unlimited Solar Crown. Il s’agit du troisième opus de la franchise de jeux de course à succès, mais cela fait tout de même 9 ans que celle-ci avait disparu de la circulation. Après un premier opus triomphal sorti en 2006 chez Eden Games, Test Drive Unlimited est revenu en force en 2011. C’est en 2016 que Nacon a finalement racheté les droits sur la franchise pour revenir avec du neuf.

Aujourd’hui, la suite est bien en cours de développement, et s’annonce avec un trailer fait de gros plans sur des carrosseries de voitures de rêve. Pour l’instant, peu d’informations ont filtré au sujet du soft. Nous savons néanmoins que le jeu proposera la map d’une île inconnue reproduite à l’échelle 1:1. Tout ce que le joueur apercevra sur son écran pourra être visité. Des modèles de voitures issus de constructeurs de renommée comme Bugatti, Dodge, Ferrari, Koenigsegg, Porsche, mais encore Lamborghini seront de la partie.

Solar Crown est le nom d’une épreuve qui était présente dans les anciens jeux, ce qui porte à croire que Test Drive Unlimited Solar Crown reposera son concept sur ce qui avait déjà été proposé auparavant, pour le plus grand bonheur des fans.

Alain Jarniou, directeur créatif de Kylotonn, studio en charge du développement, avait déclaré vouloir rendre vie à la franchise, car celle-ci n’aurait pas d’équivalent à l’heure actuelle.

Rien de plus n’a été confirmé pour la sortie du jeu, mais il est probable que nous aillons affaire à un jeu next-gen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here