CE 12 juillet prochain, Ubisoft organisera son événement Ubisoft Forward censé remplacer sa conférence de l’E3. Ce sera donc un excellent moyen d’en découvrir davantage sur les nouveautés de l’éditeur. Grâce à un teaser de l’événement posté tout récemment, nous pouvons encore une fois confirmer que Watch Dogs Legion et Assassin’s Creed Valhalla seront de la partie.

Nous pourrions cette fois obtenir une date définitive pour Watch Dogs Legion. Le jeu avait été présenté à l’E3 2019 sans jamais donner de précisions quant à sa sortie. Du côté d’Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs s’attendent à pouvoir se mettre du gameplay sous la dent. Il faut avouer que Microsoft avait donné de faux espoirs pour son dernier événement Xbox 20/20 en annonçant un premier aperçu de gameplay. La vidéo était en réalité un court teaser qui ne montrait pas grand-chose.

Ce ne seront évidemment pas les seuls jeux présents. Nous savons déjà que Hyper Scape sera de la partie. Le nouveau Battle Royale d’Ubisoft fraîchement dévoilé en dira plus à son sujet.

Rendez-vous donc le 12 juillet à 21 heures pour en apprendre plus sur les nouveautés d’Ubisoft.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here