Lorsque la nouvelle du retour de Michael Keaton dans le rôle de Batman a fait surface sur le web, le film The Flash a rapidement refait parler de lui à l’approche du DC FanDome. Bien qu’il ne s’agisse que de discussions pour un accord concernant sa reprise de rôle en tant que Batman, l’acteur serait bien parti pour réaliser un caméo dans le film avec Ezra Miller.

Après un tournage prolongé et des difficultés dans la direction même du film, voilà que The Flash revient sur le devant de la scène, ramenant avec lui une ombre provenant des bas fonds de l’univers du bat-justicier.

Mais bien qu’une petite partie de ces nouvelles se tournent vers le film The Flash, les véritables fans du DCEU voient là une excellente opportunité pour l’univers cinématique de DC Comics d’aller de l’avant, exploitant son univers en profondeur avec la réapparition d’icônes charismatiques.

30 ans après avoir interprété le justicier, Michael Keaton rend espoir à tous les adeptes de Batman. L’acteur, maintenant âgé de 68 ans serait visiblement une figure idéale pour interpréter un Bruce Wayne à la retraite dans un film Batman Beyond. D’ailleurs, les rumeurs au sujet d’un film sur les aventures de Terry McGinnis s’amplifient à l’approche de l’événement DC FanDome. Selon l’insider Mikey Sutton, appuyé par les journalistes spécialisés du site WeGotThisCovered, un film Batman Beyond serait bien en préparation, et pourrait potentiellement faire surface lors de l’événement planifié en août.

Qu’attendre au DC FanDome?

Le DC FanDome promet d’être un événement conséquent. Premièrement, soulignons la présence de Zack Snyder et Dwayne Johnson, respectivement pour la présentation de Justice League Snyder’s Cut et Black Adam. D’autre part, nous espérons aussi avoir des nouvelles du film The Batman de Matt Reeves, dont le tournage avait été mis sur pause à cause de la pandémie de COVID-19.D

u côté du jeu vidéo, les rumeurs signalent la préparation d’un jeu Suicide Squad chez Rocksteady ainsi qu’un jeu Batman Gotham Knights pour Warner Bros. Montréal (Batman Arkham Origins). Pour rappel, l’événement se déroulera le 22 août à partir de 19 heures (heure de France) et durera près de 24 heures avec des bandes-annonces, des interviews et d’autres activités touchant à tous les univers DC Comics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here