Après une révélation haletante pour la PS5, les joueurs se tournent maintenant vers la prise de parole de Microsoft concernant son line-up de jeux first party sur Xbox Series X. Le dernier événement Xbox 20/20 en date nous avait révélé de façon décevante une première flopée de jeux avec une maigre aperçu. Par-dessus tout, Microsoft avait mentionné que tout ce qui était diffusé devrait ressembler à des images des jeux tournant sur Xbox Series X. On imagine alors très vite la déception des joueurs qui souhaitaient véritablement voir du gameplay sur la nouvelle machine.

Le prochain événement Xbox 20/20 sera donc dédié aux plus gros titres de Microsoft Studios. Les attentes sont grandes , et cet événement devrait se dérouler la semaine du 20 juillet. C’est l’insider Jeff Grubb, réputé sur ses récentes révélations sur les événements de cet été, qui l’affirmerait.

Ses propos seraient soutenus par le site VGC, qui confirme que leurs propres sources internent ciblent plus précisément le 23 juillet. Cette diffusion serait l’opportunité de jeter un oeil à la toute première vidéo de gameplay pour Halo Infinite. Le dernier opus de 343 Industries sera d’ailleurs un jeu Smart Delivery, ce qui signifie que les joueurs l’ayant acheté sur Xbox One pourront en bénéficier gratuitement sur nex-gen.

Nous pourrions aussi entendre parler du premier projet de The Initiative, nouveau studio présenté par Microsoft en juin 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here