Avec la sortie du premier DLC de Pokémon Épée et Bouclier, Game Freak a proposé aux joueurs de terminer un défi en échange d’une belle récompense. The Pokémon Company a mis en place des combats de raids contre Zeraora dans les deux versions sur Nintendo Switch. Le Pokémon était disponible dans ces combats particuliers jusqu’au 28 juin. L’objectif communautaire annoncé lors de l’événement Pokémon Presents était simple : l’ensemble des joueurs devaient remporter le million de victoires sur Zeraora dans les raids Dynamax.

Quand puis-je récupérer Zeraora Shiny?

Depuis la fin du défi, le nombre fut explosé puisque 1,8 million de défaites ont été enregistrées pour Zeraora. C’est donc le poing levé que les joueurs peuvent réclamer un superbe Zeraora Shiny du 30 juin à 2H00 au 7 juillet à 1H59.

Précisons tout de même que tous les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier peuvent réclamer le Pokémon, même s’ils n’ont pas combattu ce dernier en raid et même s’ils ne possèdent pas le Pass d’Extension. Tout ce qu’il faudra tient dans un smartphone: Pokémon Home.

Comment m’y prendre?

L’application Pokémon Home est en effet nécessaire pour récolter le Zeraora Shiny. La démarche est assez simple puisqu’il suffit de:

  • Posséder un compte Pokémon Home et Pokémon Épée et/ou Bouclier
  • Avoir transféré au moins un Pokémon depuis l’application vers le jeu ou inversement avant le 7 juillet à 1H59
  • Dans Pokémon Home, se rendre sur Cadeaux Mystères > Boîte Cadeau > Récupérer

Enfin, Zeraora s’accompagne d’une deuxième récompense, des Éclats d’Armurium. Le code pour les obtenir se trouve dans la Boîte Cadeau du Pokémon. Il suffit ensuite de rentrer ce code dans Cadeaux Mystères > Recevoir un Cadeau Mystère > Via un code ou un mot de passe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here