Call of Duty Modern Warfare et Warzone entament aujourd’hui la « Saison 4 Reloaded » , une mise à jour de contenu sur PS4, Xbox One et PC. Avec une taille comprise entre 20 GB et 36 GB en fonction de la plateforme et si les joueurs possèdent le jeu complet ou non, elle devrait déjà réduire la taille totale du soft sur les machines. Les joueurs sur consoles devront aussi télécharger un patch supplémentaire de 3.5 GB.

Le mode 200 joueurs fait son entrée

Mais la principale nouveauté est sans aucun doute le mode battle-royale à 200 joueurs. Ici, 4 équipes de 50 soldats s’affronteront à Verdansk pour la victoire. Vient également un nouveau contrat permettant d’obtenir des réductions aux stations de ravitaillement. Il faudra néanmoins arriver à la station la plus proche dans un temps imparti. Il y aura aussi un nouveau viseur réutilisable permettant de marquer les ennemis en ligne de mire sans être repéré.

Une nouvelle map multijoueur appelée Cheshire Park et située dans les rues de Londres fera son entrée dans les différentes playlists. « Rendez-vous dans les maisons en rangée pour de longues vues, les magasins pour capturer des objectifs à travers d’intenses batailles CQB, ou prenez les rues secondaires pour prendre des raccourcis« .

Du Juggernaut pour pimenter le tout

Enfin, le mode battle-royale Juggernaut est un ajout très intéressant. Lors d’une partie, un équipement de Juggernaut sera parachuté. Le joueur qui le trouve aura la possibilité de déployer un mini-gun et tirer sur les ennemis ou véhicules. Le joueur équipé de cet arsenal qui se verra envoyé au Goulag donnera sa chance à un autre sur le terrain.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here