Nous avons aujourd’hui un superbe lot à mettre en concours pour les fans de One Piece. Un peu en retard sur la sortie du jeu (merci le Coronavirus), nous vous proposons de tenter votre chance pour repartir avec une édition collector du jeu One Piece Pirate Warriors 4.

Cet imposant coffret vous est proposé par Bandai Namco et comprend un superbe diorama de 30 cm en PVC animé par un joli petit effet LED! Vous ne possédez pas encore le dernier opus de la franchise ou vous devez absolument ajouter cette figurine à votre collection? Alors rendez-vous ci-dessous!

Tentez de remporter une édition collector de One Piece Pirate Warrios 4Comment tenter de remporter un exemplaire?

« Comment se nomme les deux personnages sur la figurine du collector?  »

N’oubliez pas de mentionner votre nom/prénom, votre adresse postale et comme titre de mail « Concours One Piece»

Augmentez vos chances sur nos autres réseaux sociaux:


Le concours se déroule du 28/06/2020 au 04/07/2020 à 23H59. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant sera contacté par e-mail. Nous vous demandons par conséquent de vérifier votre boite de courriers indésirables et boite de réception principale 24 heures après la fin du concours.
Si le lot n’a pas été réclamé par le gagnant dans les 2 semaines à partir de la date du 04/07/2020, celui-ci sera remis en jeu dans un concours ultérieur.
Une seule participation par personne et par domicile. Tout doublon sera sanctionné d’une disqualification pour le tirage.
Seules les personnes résidentes en Belgique peuvent participer à ce concours. Toute personne n’ayant pas respecté ces deux étapes sera disqualifiée.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here