Après plusieurs mois d’attente, Disney fixe enfin une date de disponibilité pour Disney+ en Belgique. Le service de streaming comptait la Belgique parmi ses derniers pays à pouvoir bénéficier du catalogue de Disney, et nous savons maintenant que celui-ci sera disponible dès le 15 septembre.

Disney+ disponible le 15 septembre

Disney+ se lancera à cette date dans nos contrées, mais aussi au Portugal, en Norvège, au Danemark, en Suède, en Finlande, en Islande, en Belgique et au Luxembourg le 15 septembre. Le prix de l’abonnement en Belgique et Luxembourg est fixé à 6.99€ par mois et 69.99€ pour un abonnement annuel.

Outre le fait de proposer un large choix Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, Disney prévoit la création d’une programmation exclusive comprenant des longs-métrages, des séries, des documentaires et des courts métrages. Nous savons déjà que plusieurs séries Marvel et Star Wars sont en cours de tournage pour la plateforme.

Le géant américain annonce qu’il sera possible de disposer de 4 flux en simultané, de téléchargements illimités sur 10 appareils, de recommandations personnalisées et la possibilité de configurer jusqu’à 7 profils différents. Il y aura enfin la possibilité de créer un compte destiné aux enfants pour restreindre le contenu affiché.

Disney+ daté en BelgiqueVoilà qui tombe à pic pour l’arrivée de la deuxième saison de The Mandalorian, véritable fer de lance pour Dinsey+ lors de son arrivée dans une flopée de pays il y a quelques mois de cela.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here