Activision et Toys for Bob ont présenté aujourd’hui Crash Bandicoot 4: It’s About Time, une véritable suite à la trilogie initiale. Durant cette nouvelle aventure, les joueurs exploreront nouveaux mondes plus vastes, rencontreront des alliés inattendus et combattront de boss plus grands que nature. Ce quatrième épisode introduira également les 4 nouveaux et de puissants Masques Quantiques qui devront être réunis pour rétablir l’ordre dans le multivers. Ces les gardiens de l’espace et du temps donneront à Crash des pouvoirs permettant de surmonter des obstacles périlleux.

En tant que suite directe du troisième opus, Crash Bandicoot 4: It’s About Time, commence après que Neo Cortex, le Dr N. Tropy et Uka Uka aient été bloqués pour la dernière fois sur une planète lointaine. Après des décennies de tentatives infructueuses, le trio réussit enfin à s’échapper, créant un trou béant dans le continuum espace-temps. Tout ce qui les sépare maintenant d’une domination totale sur le multivers sont nos deux marsupiaux de N. Sanity Island.

Une difficulté toujours bien présente

Dans une interview partagée aux différents médias, Paul Yan, Co-Studio Head chez Toys for Bob, a déclaré que les joueurs rencontreront la difficulté originale vécue dans les premiers opus. Il est évident que ces défis font partie intégrante de l’expérience originale Crash bandicoot. Par conséquent, ce point aura été primordial dans le développement de Crash Bandicoot 4: It’s About Time.

Une difficulté bien présente pour Crash Bandicoot 4

Des nouveaux pouvoirs exotiques

La divulgation du jeu vient avec un premier trailer dévoilant les capacités des Masque du Temps, qui ralentit tout, et le Masque de la Gravité, permettant aux bandicoots de défier les lois de la gravité. Le gameplay aura lui aussi évolué, même par rapport à la N.Sane Trilogy. Crash peut maintenant courir sur les murs, grinder sur des rails ou encore se balancer de corde en corde.

Enfin, notons que Crash ne sera pas le seul personnage jouable. Toys for Bob dévoile déjà que Coco et le diabolique Neo Cortex feront partie de l’aventure.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time sortira sur PS4 et Xbox One le 2 octobre 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here