Avec l’approche du DC FanDome, nous pourrions potentiellement obtenir quelques leaks sur les prochains jeux de Warner Bros. L’éditeur sera en effet présent lors de cet évènement qui se déroulera le 22 aout prochain pour nous y présenter de nouveaux jeux. Ceci n’est pas une rumeur, mais un fait. Cela remue donc une nouvelle fois els spéculations sur le prochain jeu Batman en développement chez Warner Bros. Montréal (Batman Arkham Origins).

Mais un élément vient ajouter de l’huile sur le feu. Il y a quelques heures, des joueurs ont repéré un dépôt de nom de domaine pour deux jeux, Batman Gotham Knights et un jeu Suicide Squad. L’information ne semble pourtant pas surgir ce mois-ci. Si l’on revient en 2016, une rumeur faisait état d’un jeu Batman dans lequel le joueur n’incarnerait pas immédiatement le chevalier noir, mais bien la bat-family. Un jeu Suicide Squad avait aussi été mentionné et dont la trame se rapprocherait du film de James Gunn.

Dès lors, il se pourrait que le développement de ces jeux ait démarré il y a plusieurs années et que leur aboutissement soit presque total. Quoi qu’il en soit, nous en saurons certainement plus cet été lors du DC FanDome.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here