Le DC FanDome est une conférence digitale de 24 heures entièrement dédiée à l’univers DC Comics. L’évènement se déroulera ce 22 aout prochain et sera diffusé à travers le monde entier dans plusieurs langues. Ce sera l’occasion d’y découvrir les nouveautés TV, séries et même jeu vidéo DC. D’ailleurs, nous apprenons que Warner Bros Games y sera présent.

Une fois de plus, la rumeur du prochain jeu Batman est donc remise sur le tapis, mais rien ne nous permet d’en être surs. Le DC FanDome comprendra 6 différentes sections. La principale, le Hall of Heroes, reprendra toutes les annonces alors que les autres proposeront des activités pour les petits comme pour les grands.

Le DC Fandome comprendra 6 sections d'annonces et divertissement

« Il n’y a pas de fans comme ceux de DC. Depuis plus de 85 ans, le monde s’est tourné vers les héros et les histoires inspirantes de DC pour nous élever et nous divertir, et cet évènement numérique immersif massif donnera à chacun de nouvelles façons de personnaliser son voyage à travers l’univers DC sans lignes, sans billets et sans frontières » a déclaré Ann Sarnoff, présidente et chef de la direction de Warner Bros.

« Avec DC FanDome, nous sommes en mesure de donner aux fans du monde entier un moyen passionnant et inégalé de se connecter avec tous leurs personnages DC préférés, ainsi qu’aux incroyables talents qui leur donne vie sur papier et sur écran. »

Rendez-vous donc le 22 aout à 19 heures pour en apprendre plus sur le projet de cet univers incroyable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here