L’un des tout premiers jeux PS5 à avoir été présenté, Godfall, dévoile aujourd’hui du gameplay de façon officielle. Après une cinématique ahurissante diffusée aux Game Awards fin 2019, le prochain titre de Gearbox et Counterplay Games expose aujourd’hui une bonne minute de gameplay rythmé.

Le jeu ne sera toutefois pas une exclusivité de Sony puisque Godfall est aussi prévu sur PC (Epic Games Store). Que ce soit sur un support ou l’autre, le soft sortira fin d’année en même temps que la nouvelle machine de Sony.

« Jetez un premier coup d’œil au gameplay de Godfall sur PlayStation 5 et au monde d’Aperion, un monde au bord du gouffre. Vous êtes le dernier des chevaliers Valorian, des guerriers divins capables d’équiper Valorplates, des ensembles d’armures légendaires qui transforment les manieurs en maîtres imparables du combat au corps à corps. Déchirez les ennemis en traversant chacun des royaumes élémentaires et défiez le dieu fou, Macros, qui vous attend au sommet. Ascend in Godfall, le premier du genre, looter-slasher, mêlée action-RPG. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here