Il est certain qu’Hideo Kojima a marqué l’industrie du jeu vidéo à sa façon. En passant par Metal Gear Solid et Silent Hill pour ne citer que les plus connus, Kojima est devenu avec le temps signe de qualité. Sa dernière oeuvre, Death Stranding a également marqué la communauté gaming pour diverses raisons. Et afin de lui rendre hommage, un magnifique Fan Book va bientôt voir le jour.

Derrière cette oeuvre, on retrouve l’auteur Tarak Chami qui n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’avant, il a produit un livre basé sur Metal Gear Solid. Pour ce second livre, on retrouvera plus de 300 pages dédiées à plus de 50 artistes qui ont ajoutés leur vision de Death Stranding, mais également des cosplayers et personnalités connue du monde du gaming. Vous pouvez d’ailleurs découvrir sans plus attendre les premiers visuels du livre disponible ci-dessous.

A l’heure actuelle, le livre est toujours financé sur la plateforme Kickstarter, mais a largement dépassé le plafond attendu depuis longtemps maintenant.

Si vous désirez vous le procurer, vous pourrez vous le fournir directement sur le site BigCartel. De plus, si vous décidez de franchir le pas maintenant sur le site, vous serez heureux d’apprendre qu’il vous reste moins de 24 heures pour obtenir des packs exclusifs. Il sortira pour le premier anniversaire du jeu soit le 8 novembre 2020 au prix de 30 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here