Tout juste après avoir délivré la deuxième extension de sa série de cartes Épée et Bouclier, The Pokémon Company International a annoncé aujourd’hui la troisième. Celle-ci se nommera Ténèbres Embrasées et sortira officiellement le 14 août 2020.

Cette fois-ci, Dracaufeu et Éthernatos seront mis à l’honneur. Nous y retrouverons donc Dracaufeu-VMAX mais aussi Scolocendre-VMAX et Angoliath-VMAX sous leur forme Gigamax, et le Pokémon légendaire Éthernatos-VMAX sous sa forme Infinimax unique.

L’extension complète comprend :

  • 7 Pokémon-VMAX
  • 14 puissants Pokémon-V, plus 9 cartes Pokémon-V entièrement illustrées
  • 17 cartes Dresseur et 4 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 3 nouvelles cartes Énergie spéciales

Mais les plus impatients pourront obtenir le Boîtier Stratégies et Combats d’Épée et Bouclier – Ténèbres Embrasées dès le 1er août. Ce petit coffret preview comprendra un booster Évolution de 23 cartes qui comprend des cartes clés de l’extension actuelle et d’extensions précédentes, dont une des quatre cartes promo à illustration alternative, et une page d’astuces pour bâtir un deck.

Boîtier Stratégies et Combats d'Épée et Bouclier – Ténèbres EmbraséesDe plus amples détails seront dévoilés sur les cartes qui composent cette extension dans les semaines à venir. En attendant, les fans peuvent toujours se ruer sur la récente extension Clash des Rebelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here