La prochaine génération de consoles se rapproche à grands pas. Nous sommes également dans une période primordiale concernant les grosses annonces jeu vidéo. Microsoft, tout comme Sony, nous réserve encore quelques surprises concernant sa nouvelle machine. La Xbox Series X sortira fin d’année. Cette info ne date pas d’hier, mais nous ne savons pour le moment pas la date exacte à laquelle elle sera disponible. Mais les choses pourraient changer très vite, puisque Microsoft vient tout juste de lancer la page de précommande pour la bête.

Pas de panique, il n’est pas encore possible de réellement précommander la Xbox Series X. Son prix et sa date de sortie sont une inconnue cruciale. Mais Microsoft a en effet mis en ligne une page descriptive de la console avec un bouton de précommande qu’il n’est pour le moment pas possible d’activer. Bien que cela ne confirme pas grand-chose, il est fort probable qu’une annonce se fasse très prochainement.

Pour rappel, Xbox présentera ses jeux first party lors d’un live en juillet prochain. Mais comme nous le précisions plus haut, cette période reste primordiale pour les constructeurs. En l’absence d’une édition 2020 de l’E3, les deux camps – Sony et Microsoft – devront communiquer autour de leurs futurs projets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here