Les détenteurs du Xbox Game Pass peuvent dès aujourd’hui obtenir Minecraft Dungeons. Ce nouveau jeu d’action/aventure est directement inspiré des Dungeon crawlers intégré à l’univers de Minecraft. Le jeu présente par ailleurs un mode coopération permettant à 4 joueurs au maximum de s’unir contre les ennemis.

Dès le début de l’aventure, chaque joueur peut personnaliser son personnage et débloquer par la suite des éléments et enchantements d’armes uniques pour des attaques spéciales. Minecraft Dungeons propose en effet un système de combat rapproché ou à distance en temps réel.

Mais les abonnés Xbox Game Pass ne sont évidemment pas les seuls à pouvoir essayer ce tout nouveau jeu. Les joueurs Xbox One, PS4 et PC peuvent obtenir Minecraft Dungeons pour 19,99€ sur les stores respectifs. Hélas, pas de version boite pour garnir l’étagère cette fois. Une Hero Edition est également proposée à 29,99€. Celle-ci comprend le jeu de base, 2 DLC à venir ainsi que 2 skins, un familiers Poulet et une cape de héros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here