Disponible le 29 mai prochain, Xenoblade Chronicles: Definitive Edition permettra aux joueurs de (re)découvrir l’un des chefs-d’œuvre de la Wii. Cela fera la paire idéale avec Xenoblade Chronicles 2 sortie en exclusivité sur Nintendo Switch.

À l’occasion de la sortie de ce remaster sur la console hybride de Nintendo, nous vous proposons de remporter une édition collector. Ce concours, organisé en partenariat avec la branche Benelux de Nintendo, prendra évidemment fin après la sortie du jeu le 29 mai. L’édition collector de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition sera directement expédiée chez le gagnant.

Le coffret comprendra un recueil d’illustrations de 256 pages, un SteelBook, un disque vinyle à l’effigie de la Monado ainsi qu’un poster.

Comment tenter de remporter l’édition collector?

    • Partagez le post Facebook du concours en mode public

    • Répondez à la question suivante par mail à concours@4wearegamers.com:

    « En quelle année est sortie la toute première version européenne de ce Xenoblade Chronicles?  »

    N’oubliez pas de mentionner votre nom/prénom, votre adresse postale et comme titre de mail « Concours Xenoblade Chronicles»

    Augmentez vos chances sur nos autres réseaux sociaux:


    Le concours se déroule du 25/05/2020 au 01/06/2020 à 23H59. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant sera contacté par e-mail. Nous vous demandons par conséquent de vérifier votre boite de courriers indésirables et boite de réception principale 24 heures après la fin du concours.
    Si le lot n’a pas été réclamé par le gagnant dans les 2 semaines à partir de la date du 01/06/2020, celui-ci sera remis en jeu dans un concours ultérieur.
    Une seule participation par personne et par domicile. Tout doublon sera sanctionné d’une disqualification pour le tirage.
    Seules les personnes résidentes en Belgique et France Métropolitaine peuvent participer à ce concours. Toute personne n’ayant pas respecté ces deux étapes sera disqualifiée.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here