Le rêve de tous les cinéphiles fans de DC Comics s’est réalisé aujourd’hui soir. Zack Snyder a en effet confirmé que sa propre version du film Justice League sera diffusée en 2021 sur la plateforme de streaming HBO Max. La nouvelle a été annoncée à l’issue d’une diffusion privée de Man of Steel avec Henry Cavill en invité. Le réalisateur a alors pris la parole pour balancer la bonne nouvelle qui, très rapidement, s’est diffusée sur tous les réseaux sociaux et médias spécialisés.

HBO Max n’est hélas réservé qu’au public américain. Il faudra par conséquent trouver un stratagème ou un bon VPN pour visionner cette seconde version dans nos contrées.

Le Snyder Cut de Justice League fut très longtemps demandé par les fans. Cette version « originale » devrait offrir près de 4 heures de spectacle divisées en 6 chapitres avec de nombreuses scènes coupées. Sa réalisation nécessiterait 20 à 30 millions de dollars supplémentaires.

Durant plusieurs mois, #ReleaseTheSnyderCut était une tendance incontournable sur les réseaux sociaux. Des milliers de fans et même les acteurs du film Justice League avaient réclamé cette version du film.

Après une réception mitigée du long métrage dans nos salles obscures, les choses se sont envenimées lorsque la nouvelle de plusieurs scènes coupées est arrivée aux oreilles des spectateurs. Leur seule volonté est maintenant de découvrir ce que le réalisateur Zack Snyder, qui avait jeté l’éponge sur la production du film dû à des problèmes personnels, nous réservait réellement avec Justice League.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here