Infinity Ward déploie dès maintenant une nouvelle mise à jour pour Call of Duty Modern Warfare. Cela inclut évidemment le mode Warzone et amène quelques nouveautés. Hélas, il faudra encore patienter un peu avant le mode Duo qui devrait débarquer prochainement dans le Battle-royale. Néanmoins, les développeurs ont d’ores et déjà détaillé les nouveautés de ce patch dans un billet officiel. Certains devront prendre leur mal en patience puisque la version 1.21 de Modern Warfare pèse plus de 20GB.

Parmi les nouveautés, le jeu embarque désormais une nouvelle map multijoueur baptisée HardHat. Ensuite, la map « Aisle 9 » se voit intégrée dans le mode Gunfight.Pour terminer, la dernière grosse nouveauté est l’ajout de variations dans le mode Opérations spéciales. Le joueur y découvrira des variantes de missions avec un nombre d’ennemis variable ou encore l’élimination d’ennemis uniquement avec des tirs de tête.

Côté Warzone, les joueurs peuvent désormais trouver des boites d’armures ravitaillant toute l’équipe ainsi que les armes suivantes:

  • AX-50 – Épique
  • Kilo 141 – Légendaire
  • FAL – Épique
  • MP7 – Légendaire
  • AUG- Épique

Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Le mode Warzone est entièrement gratuit sur toutes les plateformes, mais contient des microtransactions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here