Dans tous jeux Open-World, la taille de la map est d’une importance capitale. Cela nous donne une approximation du nombre d’heures qu’on passerait dessus à l’explorer. Aujourd’hui, un membre de chez Ubisoft nous donne une approximation sur la map d‘Assassin’s Creed Valhalla.

Récemment, un autre membre du studio avait annoncé que la carte serait légèrement plus petite que celle d’Odyssey. Cependant, le producteur du jeu, Julien Laferrière semble contredire les déclarations faites précédemment. Il déclare :

Je dirais qu’en proportions, Assassin’s Creed: Valhalla est probablement un peu plus grand qu’Odyssey. Je n’ai pas les dimensions exactes, mais nous n’avons pas fait que créer un pays, l’Angleterre en l’occurrence, mais également une bonne partie de la Norvège. Ajouté à cela plusieurs lieux secrets que je ne peux révéler à l’heure actuelle. Il s’agit clairement d’un projet ambitieux qui offrira des heures de gameplay aux joueurs.

Il faudra donc attendre d’avoir un premier visuel de cette dernière afin de démêler le vrai du faux. Pour rappel, Assassin’s Creed Valhalla n’a toujours aucune date de sortie et sera disponible sur consoles actuelles et next-en ainsi que Stadia et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here