Quelle victoire pour le petit studio Team Ninja. Leur dernier titre en date, l’exclusivité PS4 Nioh 2, a franchi le cap du million de ventes. Depuis sa sortie en mars dernier, le Souls-like a pu trouver son public et rencontrer un certain succès malgré sa difficulté. Comme quoi beaucoup de joueurs n’ont pas froid aux yeux.

Afin de célébrer cela, les développeurs ont mis en ligne la mise à jour 1.09 de Nioh 2 détaillée sur le PlayStation Blog. Celle-ci ajuste certains aspects du jeu, mais apporte avant tout du contenu gratuit pour tous. En outre, 9 nouvelles missions (secondaires et Crépuscule), un esprit protecteur supplémentaire et le mode photo feront leur entrée.

L’aventure ne s’arrête pourtant pas là pour le die-and-retry. Nioh 2 accueillera prochainement 3 DLC « de grande ampleur » en tout et pour tout. Le premier d’entre eux, Le disciple du Tengu, arrivera le 30 juillet prochain:

Une grande bataille s’est tenue à Yashima à la fin de la période Heian. Durant sa visite à Yashima, notre protagoniste découvre un sanctuaire renfermant une flûte mystérieuse que l’on appelle Sohayamaru. Elle scintille de mille feux… et l’on peut apercevoir l’ombre d’un yokai qui plane en arrière-plan. On apprend alors que chaque fois qu’une guerre éclate, les héros armés de la Sohayamaru plongent au cœur de la bataille afin de restaurer la paix sur cette terre.

Nioh 2 est disponible dès à présent sur PS4. Découvrez notre test à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here