Nintendo vient de révéler Paper Mario: The Origami King sans crier gare. Le jeu, qui s’introduit à nous avec un premier trailer, sortira sur Nintendo Switch le 17 juillet prochain, soit très prochainement.

Une nouvelle aventure faite d’Origamis

En route pour le festival dédié aux origamis en compagnie de Peach, Mario et Luigi pour une toute nouvelle aventure. Cependant, tout ne se déroule pas comme prévu. La Princesse Peach ne semble pas dans son assiette, et c’est le mystère que les joueurs tâcheront de percer dans Paper Mario: The Origami King. Avec un subtile jeu de mot, Nintendo donne déjà le ton:

Tout porte à croire que le roi Olly, le souverain autoproclamé du Royaume Origami, a la terrible intention de plier le monde entier à sa volonté. Son plan s’annonce déjà terrifiant sur le papier… et seul un véritable héros saura l’empêcher de le mener à bien ! Dans Paper Mario: The Origami King, Mario va devoir faire face à une des pires calamités qu’il a dû affronter, car comme si les choses n’étaient pas déjà assez catastrophiques comme ça, le roi Olly a aussi enrubanné le château de la princesse Peach dans des serpentins géants avant de le déplacer au sommet d’une montagne ! Et il a même plié les sbires de Bowser pour en faire d’implacables origuerriers entièrement dévoués à sa cause !

Le monde de Paper Mario: The Origami King sera riche en décors, mini-jeux et secrets. Nintendo promet aux fans de nombreuses heures d’amusement dans une toute nouvelle aventure prête à tout pour tirer son épingle du jeu et divertir les joueurs de façon originale.

Un système de combat particulier

Pour parvenir à ses fins, Mario disposera d’un arsenal d’outil comme par exemple le Bras multi-pliés. Celui-ci donnera aux joueurs la possibilité d’interagir avec différentes parties du décor pour débloquer  de nouveaux passages. Notre petit plombier moustachu ne sera bien entendu pas seul. Durant son périple, il s’alliera à des visages bien connus des fans de Nintendo. Entre autres, Olivia, la soeur d’Olly, ainsi que Bowser rejoindront l’équipe pour contrecarrer les plans d’Olly.

Le système de combat de Paper Mario: The Origami King sera particulier. Il se dérouleront sur une arène constituée d’anneaux avec lesquels interagir pour effectuer un maximum de dégâts. Les affrontements mettront donc la rapidité des joueurs à l’épreuve au même titre que la réflexion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here