Fermiers en herbe, préparez-vous à une toute nouvelle aventure avec Harvest Moon: Un monde annoncé sur Nintendo Switch. Natsume Inc. et Nintendo viennent tout juste d’annoncer le nouvel opus pour 2020 en exclusivité sur la console hybride.

Dans ce nouveau titre, les joueurs exploreront de nouvelles contrées, dépassant les frontières de leur propre village. L’un des objectifs principaux sera de découvrir ce qui se cache derrière les révélations d’un ancien grimoire affirmant que le monde n’a pas toujours été recouvert de la vie verdoyante connue des joueurs de la franchise. Des magnifiques plages de Halo Halo aux sommets enneigés de Salmiakki, le voyage sera au cœur du gameplay.

Hiro Maekawa, président et directeur général de Natsume, s’est exprimé dans un communiqué officiel:

« Harvest Moon : Un monde présente une toute nouvelle façon d’explorer Harvest Moon qui ravira autant les habitués de la série que les nouveaux venus. Harvest Moon a évolué au fil des décennies mais a aussi toujours gardé cet aspect traditionnel et bon enfant de la culture agricole qui ont fait la renommée de la franchise. Le nouveau moteur et les nouveaux graphismes vont d’ailleurs encore améliorer cette expérience pour 2020, et nous sommes impatients de pouvoir vous révéler d’informations au sujet de Harvest Moon: Un monde dans les prochains mois. »

Il faudra toutefois s’armer d’un peu de patience en attendant un premier trailer ainsi qu’une date de sortie. Mais une chose est sûre, Harvest Moon: Un monde débarquera dans les mois à venir sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here