Probablement l’une des meilleures surprises de cet événement Inside Xbox, The Medium est le prochain jeu de la Bloober Team. les créateurs de Blair WitchObserver et Layers of Fear présentent aujourd’hui un tout nouveau jeu d’horreur psychologique. Le titre profitera de la puissance de la nouvelle console de Microsoft. Nos yeux ne peuvent échaper à ce rendu visuel propre et on nous annonce des temps de chargement presque inexistants.

Dans The Medium, vous incarnez Marianne, une médium vivant entre deux mondes : le monde réel et celui des esprits. Hantée par la vision du meurtre d’un enfant, vous vous rendez dans une station hôtelière abandonnée qui, il y a de nombreuses années, est devenue le théâtre d’une tragédie inimaginable. C’est là que vous commencez votre difficile quête de réponses.

Il est aussi intéressant de souligner la participation de Arkadiusz Reikowski de Bloober Team et Akira Yamaoka, connu notamment pour Silent Hill, pour la création de la bande-son. Cette dernière reflète d’ailleurs la dualité au cœur de ce jeu.

The Medium sortira fin 2020 sur PC et Xbox Series X.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here