Mises en pause à cause de la pandémie du Coronavirus, les activités d’Urban Comics sont sur le point de reprendre. L’éditeur, principalement connu pour son catalogue DC Comics, reprendra le travail mi-mai avec quelques titres très attendus par les fans. Cette « rentrée » se fera avec Teen Titans : Raven, Catwoman – Under the moon ou encore HARLEY QUINN – Breaking Glass pour le 15 mai. Des ouvrages gardés sous l’œil attentif des lecteurs d’aventures DC ont déjà trouvé une date pour juin 2020 et au-delà.

Rappelons également que l’édition limitée de Batman & Les Tortues Ninja par James Tynion IV sera de sortie le 29 mai. Voilà un bouquin que l’on ne risque pas de manquer!

  • Batman Last knight on Earth (5 juin 2020)

Lancé dans un mystérieux jeu de piste à travers Gotham, Batman est neutralisé puis se réveille dans l’Asile d’Arkham où Alfred lui apprend qu’il en est en réalité le patient depuis des années et que sa croisade contre le crime n’est que le délire de son esprit malade ! Mais ce n’est que le début d’une épopée qui va conduire le héros à traverser un monde désolé, peuplé de visages familiers à jamais traumatisés par une apocalypse dont Batman ignore les origines. La dernière croisade du Chevalier Noir a commencé.

  • Le Batman qui rit – Les infectés (12 juin 2020)

Rescapé de l’affrontement final entre la Justice League et les Chevaliers corrompus du Multivers Noir, le Batman Qui Rit rassemble depuis les éléments d’un plan machiavélique visant à s’emparer de notre dimension. Tirant ses pouvoirs du Multivers Noir, il parvient à corrompre six héros de la Terre qu’il ne va pas tarder à opposer aux deux plus grands protecteurs du monde : Superman et Batman !

  • Harleen (12 juin 2020)

Après des études mouvementées qui ont entamé sa confiance en elle, la jeune psychologue Harleen Quinzel pense enfin avoir décroché le poste de ses rêves en étant embauchée à l’Asile d’Arkham afin d’apporter son soutien et son expertise aux plus grands criminels de Gotham. Mais il est un être au sein de cet asile qui va à la fois faire chavirer son esprit et son cœur : le Joker ! Petit à petit, Harleen va se laisser séduire puis sombrer dans un abîme de folie y laissant à tout jamais son innocence et ses illusions perdues.

  • Justice League Doom War (26 juin 2020)

Lex Luthor, influencé par l’entité Perpetua, mère des Monitors et conceptrice du Multivers, a fondé et dirige depuis quelque temps une Légion Fatale dans le but de prouver à l’humanité que pour sa survie une seule voie est possible : celle du Mal absolu. Déclarant une « année du crime » et proposant à chaque super-vilain d’augmenter ses capacités afin de triompher de leurs ennemis, Lex Luthor utilise la technologie extraterrestre pour se métamorphoser en Apex Lex, un être à même de diriger le monde une fois celui-ci asservi.

Vous trouverez bien évidemment l’évolution du calendrier des sorties Urban Comics sur leur site officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here