Vous le savez peut-être, Sony a acheté récemment les droits afin de produire un film One Punch Man. Si le film en est encore aux prémices, on connait déjà quelques détails sur la future production.

Tout d’abord, on apprend que ce sera le studio Sony Pictures qui va réaliser le film adapté du manga. Au scénario, on retrouve Scott Rosenberg et Jeff Pinkner à qui l’on doit Venom et les 2 derniers Jumanji. Et pour finir, aux commandes, c’est Avi Arad qui a été le producteur de films comme Hulk, Iron Man, X-Men... Il semblerait donc que Sony ait décidé de s’entourer d’une équipe qui a l’habitude de travailler sur des films de super-héros.

À l’heure actuelle, aucun casting n’a été évoqué même si certains semblent imaginer l’acteur The Rock pour incarner Saitama. Espérons que le studio fasse de bons choix à ce sujet.

Ce film One Punch Man sera un énième film dédié au monde du manga avec des productions comme Death Note de Netflix, Alita : Battle Angel ou même City Hunter. Malheureusement, ces films font rarement le bonheur des fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here