L’offre Xbox Game Pass de Microsoft ne cesse de nous étonner. Après avoir accueilli de belles exclusivités Xbox comme Ori and the Will of the Wisps ou plus récemment Bleeding Edge, ce n’est autre que l’excellent Red Dead Redemption 2 qui fera son entrée. Parmi la grosse centaine de jeux incontournables que propose le Xbox Game Pass, le dernier titre de Rockstar Games débarquera ce 7 mai prochain. Tous les abonnés pourront ainsi découvrir cet open world majestueux et son gameplay aux petits oignons.

Amérique, 1899. Arthur Morgan et le gang de Van der Linde sont des hors-la-loi fugitifs. À leurs trousses, des agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes du pays. La bande commet méfait sur méfait dans les vastes terres sauvages de l’Amérique dans un seul et unique but : survivre. Alors que des querelles internes menacent de faire voler la bande en éclats, Arthur est tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers la bande qui l’a élevé.

Malheureusement, cette arrivée est synonyme de départ? GTA V quittera le line-up à cette même date. Avez-vous déjà souscrit à cette offre de jeu à la demande?

Red Dead Redemption 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here